Depuis plusieurs jours, Justin Bieber a complètement dérouté ses fans les plus fidèles. Sur un coup de tête, le chanteur canadien a décidé d'annuler la fin de sa tournée, Purpose. Il a rendu furieux son staff technique, totalement désabusé par son choix. Selon TMZ, Justin Bieber a fait une croix sur ses prochains shows pour se consacrer davantage au Christ et il envisageait sérieusement de mettre sa carrière musicale entre parenthèses. Pour le grand soulagement de ses admirateurs, Justin Bieber compte bien continuer à les faire danser sur ses prochains tubes et il a enfin pris la parole pour expliquer sa décision via un long texte posté sur son compte Instagram.
Il a remercié ses fans d'être toujours à ses côtés et de partager son quotidien. L'interprète de What do you mean revient avec insistance sur son passé tumultueux sur le plan personnel, avec ses écarts de conduite, ou sentimental. "J'ai quelques fois laissé mon instabilité prendre le dessus, j'ai laissé mes relations dicter mon comportement face aux gens ! J'ai laissé l'amertume, la jalousie et la peur dicter ma vie !", a souligné avec philosophie le jeune homme de 23 ans, qui sait pertinemment qu'il ne "pourra jamais être parfait." "Je continuerais à avoir honte de mes erreurs mais je vais essayer d'apprendre pour grandir", a-t-il poursuivi.
"Je veux que ma carrière soit durable"
Quant à son statut de pop star, il ne veut surtout pas être un phénomène éphémère : "Je connais la chance que j'ai d'avoir une voix dans ce monde. J'ai appris que plus on appréciait sa voie, plus on voulait la protéger. Le temps que je prends maintenant, c'est parce que je veux être durable. Je veux que ma carrière soit durable, mais je veux aussi que mon esprit et mon âme soient durables."Justin Bieber ne demande pas à ses fans de le comprendre mais il veut juste que les gens comprennent son état d'esprit du moment. A la fin de son message, l'ex de Selena Gomez s'excuse par avance et avec autodérision de ses fautes de grammaire. "Mais ça colle très bien avec ce texte sur les imperfections", a-t-il conclu. En revanche, Justin Bieber n'a pas donné de détails sur son prochain retour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire